Accueil

Bienvenue au Clos Sacré de Shaën !

La maison de mes Sacrés de Birmanie.

 

 

 

Naissance du 18 juin 2017

le 18/05/2017

Comme prévu, ma petite Inshaïe a donné naissance à quatre petites boules de poils. Ils ont aujourd'hui 8 jours. Le plus gros pèse 239 gr. impressionnant.Ils y a 3 mâles et une femelle. Des photos suivront ce message dans la semaine.

NAISSANCES 21 AVRIL 2017

le 24/04/2017

J'Anaïsse est l'heureuse maman de 4 petits. Le papa est Loussio. J'attends avec impatience de voir les couleurs de cette union. L'année dernière même date naissaient Maïka et Mistral (red et crème). Et comme l'an passé : ce sont les mêmes couleurs : 2 mâles red point et 1 crème point. 1 femelle red point .

naissances du 12 mars 2017

le 20/03/2017

Hanouchka est une heureuse maman depuis le 12 mars dernier de 5 magnifiques chatons. Il y a 3 femelles : 2 chocolat point dont une est réservée, 1 lilas point et 2 mâles : 1 chocolat point et 1 lilas point. C'est une maman adorable et attentionnée. Le papa est peu fière. Les petits sont adorables et plein de vie. Ca bouge à la maison.


 

Un jour, mes yeux et mon coeur de femme ont croisé ceux d'une petite Sacré de Birmanie.

J'étais émerveillée de cette boule de neige illuminée de deux saphirs.

  

Dès lors, nous savions que nous allions vivre une gande aventure.

Depuis le 12 juin 2001, nous nous ne sommes plus quittées.

Je l'ai prénommée "Shaënone".


Ce chaton est devenu adulte et je ne me lasse pas de cette majestée inée, de ses yeux bleus remplis de chaleur et d'amour.

Et, la passsion naissante, je n'ai pu résister à l'envie d'être entourée de Sacré de Birmanie, j'ai ainsi créé mon élevage.